Découvrez le fonctionnement de Google Adwords
Ecrit le 13.12.12 à 9 h 49 min
Gagner en visibilité sur le web est l’objectif de beaucoup d’entreprises. Le temps imparti ne permet pas toujours d’atteindre des résultats assez rapidement.
Google Adwords vous permet d’arriver dans les meilleurs résultats de recherche Google dans des délais très courts.
Gagner en visibilité sur le web est l’objectif de beaucoup d’entreprises. Le temps imparti ne permet pas toujours d’atteindre des résultats assez rapidement.
Google Adwords vous permet d’arriver dans les meilleurs résultats de recherche Google dans des délais très courts.
Comment ça fonctionne?
Avec cet outil, vous pouvez faire vous même la promotion de votre site. Vos annonces s’affichent dans les résultats de recherche Google à chaque fois qu’un internaute tape les mots-clés que vous aurez préalablement encodés. Vous payez uniquement lorsque le prospect clique sur votre annonce.
– Vous rédigez votre message
Ajoutez vos mots –clés adaptés à ce que vous proposez sur votre site. Les mots-clés doivent être les termes de recherches des utilisateurs.
– Vous choisissez votre audience
en fonction des objectifs de votre entreprise, vous pouvez cibler une zone locale, régionale ou internationale, la langues ou les langues…
– Vous décidez du budget
Vous définissez votre budget en fonction de vos moyens et de l’impact que vous voulez donner à votre campagne. Vous pouvez ajuster les montants à tout moment. Lorsque la limite du budget est atteinte, Google arrête de diffuser votre annonce.
– Vous suivez le déroulement de votre campagne
Vous pouvez modifier et ajuster vos annonces à tout moment pour les optimiser. Vous avez la possibilité de savoir quels sont les mots-clés qui fonctionnent et qui sont les mieux adaptés.
Apprenez toutes les subtilités de cet outil avec la formation : Google Adwords.