Développez votre Intelligence Emotionnelle pour mieux communiquer !

Percevez, comprenez, gérez et utilisez votre Intelligence Emotionnelle pour mieux communiquer ! Cette formation vous fera prendre conscience de vos forces et de vos faiblesses. Vous en sortirez valorisé et vous pourrez mettre en place une meilleure stratégie de communication.

Formation à l’Intelligence émotionnelle

Le stress, les tensions, l’agressivité, l’épuisement, sont autant de facteurs qui diminuent la productivité d’une entreprise.

La réussite est étroitement liée à l’implication, la motivation et à l’engagement du personnel.

Pour cela, il est nécessaire de bien se connaitre et de bien connaitre ses collaborateurs et ses clients, pour les aborder sans les brusquer.

Votre personnel est la meilleure image de votre entreprise.

On peut fabriquer le meilleur produit, en faire la meilleure publicité, et identifier le client idéal, c’est la relation humaine au moment de l’achat qui fera la différence avec un autre produit, moins bon soit-il !

La formation à l’intelligence émotionnelle vous fait prendre conscience de vos forces et de vos faiblesses, dans une environnement existant.  Vous en sortirez valorisé et vous pourrez mettre en place une meilleure stratégie de communication.

Le respect de chaque interlocuteur par une meilleure connaissance de son « mode de fonctionnement relationnel » (émotionnel) vous épanouira du  point de vue professionnel, mais aussi privé et social.

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