Formation réseaux sociaux

Formation Les réseaux sociaux, comment y développer sa communication d’entreprise ?

Les réseaux sociaux sont de plus en plus utilisés comme canaux de communication par les entreprises. Ils permettent entre autres l’interaction et l’échange avec la cible.

Découvrez durant notre formation comment utiliser et analyser les fonctionnalités intéressantes de Facebook, LinkedIn ou Twitter pour votre entreprise. Inscrivez-vous sans tarder à notre prochaine session !

 

1 jour

€ 220 HTVA
calendar

Prochaines dates

Aucune session n’est programmée pour cette formation ?

Manifestez votre intérêt pour cette formation, nous vous recontactons quand la formation sera organisée à nouveau.

formules

Formules personnalisées

Organiser la formation chez vous


Demander un coaching

define_location

Objectifs de la formation

  • Développer son activité via les réseaux sociaux
  • Analyser les fonctionnalités intéressantes pour son entreprise
menu

Sommaire

Les réseaux sociaux : mise en contexte

 

Les entreprises à l’ère de l’e-reputation

 

Facebook

  • Principes
  • Statistiques
  • Les différents modes de présentation
  • Créer une fanpage optimisée
  • Les applications
  • La publicité

 

LinkedIn

  • Principes et tableau de bord
  • Inscription
  • Fonctionnalités disponibles
  • Rendre son entreprise visible sur LinkedIn (réseautage, communication, recrutement)

 

Twitter

  • Paramétrage et optimisation du compte
  • Etablir une stratégie sur les réseaux sociaux : éléments à prendre en compte pour un bon ROI
checkmark

Prérequis

  • Etre familiarisé avec le web
  • Avoir un projet de présence sur les réseaux sociaux
  • Connaître les rudiments d'utilisation de Facebook (profil privé)