![calendar](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/calendar.png)
Prochaines dates
Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Manifestez votre intérêt pour cette formation, nous vous recontactons quand la formation sera organisée à nouveau. |
![formules](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2016/04/test_tube.png)
Formules personnalisées
Organiser la formation chez vous Demander un coaching |
![define_location](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/define_location.png)
Objectifs de la formation
Au travers d’un apport théorique et d’exercices pratiques, cette formation a pour objectifs, de :
• apprécier le niveau de son entreprise en termes de développement durable ;
• limiter les impacts sur l’environnement et s’inscrire dans une perspective de
développement durable ;
• mettre en cohérence vos activités de communication avec votre discours et
engagements en matière d’environnement ;
• dégager des pistes d’amélioration du business modèle en regard du développement
durable ;
• éco•concevoir vos supports de communications et évènements d’entreprise.
![menu](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/menu.png)
Sommaire
• Appliquer les 5 I (intuitif, intégré, innovant, incitatif, informé) du marketing vert
• Réaliser et analyser la grille de positionnement marketing vert
• Appliquer le cycle de vie produit à sa communication
• Dégager des pistes et outils pour réduire l’impact environnemental de la conception et
réalisation de publications et manifestations
• Choisir ses fournisseurs en fonction des écolabels officiels
![checkmark](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/checkmark.png)
Prérequis
Aucun