![calendar](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/calendar.png)
Prochaines dates
Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Manifestez votre intérêt pour cette formation, nous vous recontactons quand la formation sera organisée à nouveau. |
![formules](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2016/04/test_tube.png)
Formules personnalisées
Organiser la formation chez vous Demander un coaching |
![classroom](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/classroom.png)
Contexte
Tous nos formateurs sont certifiés Google AdWords Certified Professional.
![define_location](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/define_location.png)
Objectifs de la formation
- Optimiser sa campagne Google AdWords
- Maîtriser son budget
![menu](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/menu.png)
Sommaire
Introduction
- Affichage des annonces AdWords
- Réseau Google, partenaires de recherche et réseau Display
Démarrer avec Google AdWords
- Options des mots clés
- Requête large
- Expression exacte
- Mot clé exact
- Exclusion
- Outil d'insertion dynamique de mots clés
- Types d'annonces dans AdWords
- Annonces textuelles
- Annonces pour mobile
- Annonces illustrées
- Annonces vidéo
- Outil de création d'annonces graphiques
Budget
- Notions de base
- CPC
- CTR
- Niveau de qualité
- Enchère minimale
- Contrôle des dépenses
- CPC et niveau de qualité
- Classement des annonces
Outils d'optimisation
- Ciblage géographique
- Ciblage linguistique
- Générateur de mots clés basé sur les recherches
- Outil de prévision du trafic pour les mots clés
- Tendances des recherches
- Google Analytics et suivi des conversions
- Outil de prévisualisation des annonces
- Rapports
- Optimiseur de site Google
![checkmark](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/checkmark.png)
Prérequis
Avoir suivi la formation AdWords Niveau 1 ou être familiarisé avec AdWords