![calendar](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/calendar.png)
Prochaines dates
Aucune session n’est programmée pour cette formation ? Manifestez votre intérêt pour cette formation, nous vous recontactons quand la formation sera organisée à nouveau. |
![formules](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2016/04/test_tube.png)
Formules personnalisées
Organiser la formation chez vous Demander un coaching |
![define_location](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/define_location.png)
Objectifs de la formation
La formation a pour objectif de présenter les principes, méthodes et principaux outils de l’inbound marketing, dans une optique d’optimisation du ROI (Return on Investment).
![menu](http://www.1-formation.be/wp-content/uploads/2015/08/menu.png)
Sommaire
Inbound vs. Outbound Marketing : introduction
- La méthodologie de l’inbound marketing : acquisition, conversion, fidélisation
- Les bonnes pratiques de l’inbound marketing
- Connaître son utilisateur
- Connaître le parcours de l’utilisateur
- Créer du contenu ciblé
- Optimiser le ROC (Return on Content)
- Optimisation du site Web et inbound marketing
- Optimisation des leviers de l’inbound marketing
- Le blog
- La landing page
- L’e-mailing
- Le social marketing
- Fidéliser vos utilisateurs par l’engagement marketing.